Je pense que mon salaire n'est pas bon

J'ai un doute sur mon salaire, je suis auxiliaire de puériculture diplômée en 2014. Je travaille dans une structure associative régie par la convention 51. Je suis actuellement payée 1450 et quelques centimes net. Je ne sais pas à qui m'adresser ni que faire.

C H

Chère Madame, Il convient d'étudier votre contrat de travail, vos bulletins de salaire ainsi que la convention collective applicable, afin de savoir ce qu'il en est. Le cas échéant, je suis disponible pour une consultation sur votre situation. Bien cordialement.