Je paye depuis plus de 2 mois sans avoir de service de sfr j en peu plus
J ai des problème avec mon opérateur de mobile plus box j ai payer plusieur facture car il m ont couper mes services cela ne fonctionne plus pourtant depuis 2 mois avec 3rdv sans personne ni aucun appel de leur part j ai encore à raconter mais j ai besoin de quelqu un merci
Réponse de Équipe Ekie
Bonjour, nous vous remercions pour votre question.
Lors d'un litige avec un service de télécommunication mobile, il faut appeler la société en question et contacter leur service après-vente. Si la communication est coupée, il est possible de leur adresser une lettre de mise en demeure.
Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart
Recevez une réponse juridique en moins de 24h !
Ces questions posées par d'autres internautes pourraient vous intéresser
- Litige suite à une annulation de voyage sur internet
- Mon opérateur mobile me réclame une somme
- La société direct énergie a t elle le droit de me prélèver de l’argent
- On me réclame de l'argent pour avoir abimer un sccoter de location
- Pour feter mon anniversaire de mariage mai 2020 j'ai reserver plusieurs
- Résiliation du contrat de bouquet TV
- Litiges sur des sujets de consommation Linky et Enedis
- Délai de forclusion d’un crédit à la consommation
Les fiches pratiques des experts ekie sur Consommateurs
- Tout savoir sur la garantie des vices cachés
- Tout savoir sur la publicité mensongère
- Soldes : ce que vous devez savoir
- Délai rétractation achat voiture : quels effets ?
- Fin du tarif réglementé du gaz : raisons et conséquences
- Site de contrefaçons : quels risques ?
- Je n'ai pas reçu mon chèque énergie : que faire ?
- Colis Vinted perdu : quels sont mes recours ?