Je paye depuis plus de 2 mois sans avoir de service de sfr j en peu plus

J ai des problème avec mon opérateur de mobile plus box j ai payer plusieur facture car il m ont couper mes services cela ne fonctionne plus pourtant depuis 2 mois avec 3rdv sans personne ni aucun appel de leur part j ai encore à raconter mais j ai besoin de quelqu un merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Lors d'un litige avec un service de télécommunication mobile, il faut appeler la société en question et contacter leur service après-vente. Si la communication est coupée, il est possible de leur adresser une lettre de mise en demeure.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart