Je passe en comition pénal que dois-je faire et à quoi dois-je m'attendre ?

Suite à des violences congugal subit par mon ex conjoint avec 3j ITT. Je passe en composition pénal le 12 prochain. Il a également porté plainte contre moi suite au fait que je me soit défendu sans pour autant qu'il ai ITT. Il a fait 24h de GAV et moi j'ai fais quelque heure de GAV avant la confrontation. Ce n'était pas pas la 1er fois qu'il levait la main sur moi son ex jointe (mère de ça fille) avait porté plainte contre lui pour la même chose En 2011. Mon fils témoin a un suivi psychologiqu

Bonjour Madame, Vous êtes convoqué à une audience correctionnelle ou s'agit-il d'un rappel à la loi ? Avez-vous reconnu les faits ? Avez-vous fait l'objet d'une ITT ? Si vous avez reconnu les faits vous pouvez faire l'objet d'un simple rappel à la loi ou alors s'il s'agit d'une audience correctionnelle vous risquez un sursis et le paiement de dommages et intérêts. Si vous niez les faits vous serez convoquée à une audience correctionnelle et votre culpabilité sera discutée. Je reste à votre disposition Cordialement