Je participe au frais de repas scolaire et paie une pension alimentaire

Bonjour Mon ex a inscrit ma fille en ecole privée. Je participe au frais de scolarite et verse une pension alimentaire en plus. Je souhaiterais savoir si les frais de repas scolaire sont à payer en plus de la pension alimentaire ou si je suis dans mes droit de ne pas les prendre en compte?

Bonjour,

Afin de pouvoir répondre à votre question il conviendrait de procéder à une étude de la décision de justice qui a été rendue entre vous et votre ex concernant votre enfant.

Il convient de voir notamment s'il a été prévu ou non un partage des frais scolaires.

Si tel est le cas, généralement les frais de cantine sont compris dans les frais scolaires.

Cordialement,