Je n'effectue pas les missions inscrites sur mon contrat de travail

Bonjour, besoin de conseil svp. Recruté pour faire du conseil je me suis retrouver pendant 1 ans a faire du courrier. montrant mon intérêt de plus le faire. Ma responsable manqué de respect sur le plateau devant tout le monde, je n'ai pas apprécié. Ensuite nous avons discuté elle moi et sa responsable. Mais par la suite j'ai été sa cible elle me parle pas correctement "me prend de haut" aujourd'hui j'apprend quil ya une démarche de licenciement. Je sens lhacharnement de mon responsable Que fair

M G

Bonjour,

Visiblement, votre employeur entend rompre votre contrat de travail.

Tout dépend de votre position sur le sujet et de l'attachement que vous avez à votre emploi mais force et de vous inviter à négocier cette rupture en évaluant l'issue qui vous serait la plus favorable.

N'hésitez pas à me contacter à ces fins l'adresse suivant : marie.grange@doxa.fr

Cordialement,

Votre bien dévouée,