Je ne veux plus que ma fille soit suivie en a.e.m.o (JAF)

Ma fille est suivi en a.e.m.o Je m entends pas avec l éducatrice de ma fille l aemo est reconduite jusqu a mai2020 On est convoqué les 2 parents et notre fille Lord des ces dernieres conclusions a eu ded propos envers moi tres dévalorisant Je ne veux plus me présenter a elle m a pris en griffe Mais par contre je m oppose pas au suivi de ma fille Suis je dans mon bon droit de ne plus la voir

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre message.

La mesure d'AEMO est une mesure de protection de l'enfant ordonnée par le juge aux affaires familiales. Afin qu'un changement soit effectué ou un remplacement de l'éducatrice, il vous faut saisir le juge aux affaires familiales. Vous devez également prouver à l'éducatrice, ainsi qu'au juge, que cette mesure n'est plus nécessaire.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart.