Je ne suis pas mariée et je veux demander une pension alimentaire

MJ'ai une fille de 4 mois je ne suis pas marié mais j aimerais que le père de ma fille paye une pension alimentaire comment faire ?

S G

Bonjour, Vous devez saisir le Juge aux Affaires familiales pour solliciter une pension alimentaire. La pension alimentaire est calculée en fonction des revenus du père, de vos revenus et de vos charges. Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 0179750900