je ne recevrai pas ma variable dans mon solde tout compte

j'ai signé une rupture conventionnelle, ma date de départ est le 26 juillet. Dans mon contrat de travail il est inscrit une part variable (je suis commerciale) de 7 000 euros. Dans l'annexe de la rupture il est inscrit que mon solde tout compte comprend : dernière rémunération brute, congés-payés, indemnité de la rupture ( 1 150 euros). est-il quand même possible de récupérer ma variable?

Bonjour,

Le montant de cette prime est élevé. Je comprends que vous vous interrogiez sur le point de savoir si vous pouvez la percevoir. Le fait que cette prime ne soit pas mentionnée dans l'annexe au protocole de rupture conventionnelle, ne vous empêche pas d'office de la percevoir. Il est essentiel, pour répondre à votre question, d'avoir des informations complémentaires sur cette prime (base juridique, modalité de versement…).

Vous pouvez me contacter si besoin,

Cordialement,

Anthia THIONGANE Avocate au Barreau de Paris