Je ne perçois plus la pension alimentaire depuis 2012, que faire ?

Voilà je ne perçois aucune pension alimentaire depuis 2012 ...monsieur a été déclaré dans impétuosité en 2013 par jugement . Mais depuis il a retravaillé donc la caf refuse de me verser le soutien familial cependant monsieur se retrouve une fois de plus sans ressource,je ne perçois rien dzpuis 2012 que dois je faire ?

Bonjour,

L'ASF est versée par la CAF au vue d'une décision de justice qui : - soit condamne le père à verser une pension alimentaire - soit constate l'état d'impécuniosité du père

Dans ces conditions il vous appartient de saisir le Juge aux Affaires Familiales afin de solliciter une pension alimentaire à la charge du père de vos enfants.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en Savoie.

Cordialement,