Je ne comprends pas ma peine de prison

pouvez vous me préciser ce que signifie exactement 8 mois d'emprisonnement délictuel à titre de peine principal dont 4 mois avec sursis mise à l'épreuve pendant 24 mois ? Placement sous bracelet électronique. ensuite il est écrit révocation partielle du sursis simple à hauteur de (rien de noté !) pour les peines prononcées par le tribunal en 2018 (il y avait eu un peine de 4 mois de sursis en 2018)

E B

Chère Madame, Cher Monsieur,

L'emprisonnement délictuel est une peine privative de liberté encourue par l'auteur d'un délit.

S'agissant du sursis avec mise à l’épreuve, cela correspond à la suspension de l’exécution d’une peine d’emprisonnement à la condition de respecter un certain nombre d’obligations durant le temps de l’épreuve.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Avostart qui nous mettra en relation.

Bien cordialement,