Je ne comprends pas les frais liés à mes travaux d'isolation

Bonjour ,suite a travaux isolation rampant toiture fait par mieux renover.com.je comprend pas j' ai payer la moitié de la somme et là je doit lui donner l autre chèque (total:10000euros)pour 2couche de laine de verre nu en petit morceaux (rien ne tient la laine de verre et pas de pare vapeur)j' ai cru que c était 1 bonne société (je voulais pas du système a 1€ car avec toute les arnaque.sauf que la grosse arnaque (j' ai eu confiances car j' y connais )mon ancienne laine de verre était meilleur

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

L'article 1641 du Code civil prévoit que le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.

L'ensemble des faits doivent être soumis à une analyse approfondie par un avocat qui dispose de l'expertise et du recul nécessaires pour vous conseiller.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.