Je n'ai toujours rien perçu...

Récemment j'ai fait un abandon de poste pour des raisons importantes... cela fait maintenant 1 mois et 6 jours précisément, et je n'ai toujours pas eu mon solde de tout compte ni la rupture officielle du contrat, ni mon salaire du mois précédent la rupture, qui, selon la loi, doit être versé... Comment puis-je procéder ?

Bonjour, Vous n'avez pas reçu votre solde de tout compte car votre contrat de travail n'est pas rompu. Votre abandon de poste ne rompt pas le contrat de travail. Il ne peut être rompu que si vous adressez une lettre de démission, ou si votre employeur vous licencie, ce qu'il n'a pas l'obligation de faire. Afin d'avoir votre solde de tout compte, vous devez démissionner. Cordialement,