Je n'ai toujours pas reçu mon solde de tout compte

Mon employeur ne m'a toujours pas envoyer les documents de fin de contrat. Jai été licencier le 25 octobre. Que doit je faire?

M G

Bonjour,

Les documents de fin de contrat ne vous sont remis qu'à compter de la date de rupture effective du contrat de travail et pas de la réception de la lettre de licenciement.

Ces derniers prennent parfois une quinzaine de jours à être établis et envoyés au salarié.

Si l'employeur venait à tarder davantage, il convient d'envoyer un courrier recommandé dans un premier temps.

A défaut de réponse, vous pouvez saisir le Conseil de Prud'hommes.

Cordialement,

Votre bien dévouée,