Je n'ai toujours pas eu mon bulletin de paie

J'ai travaillé 1 mois du 15 avril au 15 mais jusqu'à ce jour mon employeur ne m'a toujours pas envoyer mon bulletin de paie ni l'attestation d'assedic que doit je faire ?

Bonjour, Vous pouvez mettre en demeure votre employeur de vous adresser ces documents, par courrier recommandé dont vous devez conserver une copie. S'il ne vous envoie pas ces documents malgré cette demande, vous pouvez saisir le conseil de prud'hommes. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien à vous, Chanel Desseigne 01.55.35.02.25