je n'ai toujours pas été payé

Bonjour a se jour je n'ai toujours pas été payée et j'ignore se que je dois faire.Sachant que ma situation financière ai dramatique à cause de tout les retard accumulé.

R H

Bonjour il faut absolument acter le non paiement: réclamer salaires et fiches de paie par LRAR à l'employeur, avec mise en demeure de s'exécuter sous huitaine. A défaut il faudra saisir le Conseil de prud'hommes en référé pour obtenir le paiement. Cordialement