Je n'ai touché aucun bénéfice et l'URSSAF me réclame 14,297.67 euros

Je vais crier un entreprise en 2012 qui a fait zéro bénéfice et aujourd'hui l'URSSAF m'a collé un justice me réclamant 14.297,67€ et cotisation je suis dans la merde quelle est la démarche à faire pour arrêter ça je vis que tu RSA

E T

Il est curieux que l'URSSAF puisse vous réclamer une somme aussi importante. Normalement, ils doivent vous faire une mise en demeure préalable, puis émettre une contrainte à laquelle vous pouvez faire opposition, dans les quinze jours, ce qui entraîne saisine du Tribunal, et obligation pour eux de démontrer le principe de leur créance. Je ne vois pas comment ils auraient donc pu vous mettre en justice directement, car ce serait inhabituel, même si possible dans le principe, car à mon sens, contraire à leurs obligations. Contactez un avocat qui vous défendent, et vous donne un avis sur les documents et convocation en justice reçus. Eric TRACOL