Je n'ai rien reçu pour la succession de mon père remarié que faire

bonjour mon père es décédé en 2010 je n es reçue aucun argent de sa part il avait un compte avec sa femme il es marier avec elle et il a eu une fille née en 1978 et moi 1971 née union libre pourquoi ma belle mère ma pas convoques pour partages en 3 leurs argent merci de me repondre

Bonjour,

En effet, lorsque votre père est décédé, vous auriez du percevoir la moitié de la succession de votre père: une partie pour vous et une autre pour votre demie-soeur. En effet, étant donné que votre père n'était pas marié, aucune part ne doit revenir à sa concubine.

Néanmoins, si votre père a établi un testament, il a peut être choisi un autre mode de répartition de sa succession.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.