Je n'ai reçu ni attestation de travail, ni contrat, ni fiche de paie

Voila jè travailler 3 mois pour hdf il mas fait un contrat sen attestation de travail ni aucune fiche de paie maintenant au chômage pole emploi me reclame cette attestation malgré l'entretien téléphonique que jè eu avec il ne pe rien me fournir donc sa bloque mes indemnités que doije faire

M G

Bonjour,

Dans un premier temps il convient d'envoyer un courrier par lettre recommandée avec accusé de réception à votre ancien employeur en réclamant ces documents.

A défaut de réponse, vous pourrez alors saisir le Conseil de Prud'hommes en référé. Pour information, le référé est une sorte de procédure accélérée.

Pour cela, je vous conseille de vous rapprocher d'un avocat.

Cordialement,

Votre bien dévouée, Me Marie GRANGÉ