Je n'ai pas reçu le solde de tout compte après licenciement pour inaptitude

Bonjours j'ai été reconnu inapte par la médecine du travail le 17 juin mon employeur a ce jours ne pas tjrs pas envoyer mon solde de tout compte que puis-je faire et comment lui fair payer les jours de retard

N G

Bonjour, Il convient de mettre en demeure votre employeur avant de saisir le Conseil de prud'hommes en référé en demandant éventuellement des dommages et intérêts (en justifiant d'un préjudice). Je reste à votre disposition si besoin, Cordialement,