Je n'ai pas reçu de réponse de la part de la préfecture pour mon titre de séjour

Bonjour! En suite, je peux pas obtenir mon Titre de sejour depuis 1 ans, je fait la demande me prefecture il me repond pas, je habit en France depuis 23 ans est je fait demande ma 3 eme carte, Titre de sejour,tout jours je ne pas des reponce de la Prefecture 75004 Paris. Bien Cordialement

A V

Bonjour,

Les préfectures ont actuellement des délais de traitement très longs, mais il est vrai qu'une année cela n'est pas normal.

Je vous invite à leur envoyer un courrier recommandé afin de leur demander officiellement où en est la demande. En cas d'absence de réponse il y aura un refus implicite que l'on pourra contester.

Je peux aussi vous assister dans vos démarches si vous le souhaitez.

Auquel cas, n'hésitez pas à prendre attache avec moi.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57