Je n'ai pas reconnu mon enfant, comment faire pour le voir ? ²

Je suis militaire j'ai enfant de 5 ans que j'ai pas reconnu sa mère penché de le voire j'ai plus quoi faire pour voire mon enfant

M B

Cher Monsieur,

En droit français, il existe quatre modes d’établissement de la filiation : l’établissement non contentieux (par l’effet de la loi, par une reconnaissance volontaire ou par la possession d’état constatée dans un acte de notoriété) et l’établissement contentieux (par un jugement).

Si vous souhaitez établir un tel lien de filiation, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous

Mustapha BARRY Avocat à la Cour m.barry.avocat@outlook.fr 0633451054