Je n'ai pas été payé depuis juin

Mon patron m'a pas payer depuis juin 2019 et depuis janvier 2019 je n'ai reçu aucune fiche de paie que faire

R H

Bonjour Faites d'abord une mise en demeure de payer et fournir les fiches de salaires, et salaire, sous huitaine, en recommandé. Ensuite s'il ne s'exécute pas, vous n'aurez pas d'autre choix que de saisir le Conseil de prud'hommes, éventuellement en référé. Attention à ce que la société ne fasse pas l'objet d'une procédure collective. Cordialement