Je n'ai pas été embauché à cause de mon handicap

je pense avoir etait victime de discrimination au handicap par mon employeur. Mon travail a etai irréprochable 24 mois en interim chez eux et j ai passer les entretiens d embauche et au final le directeur ma dit qu il ne m embaucherai pas car ci mon etat de santé ce dégrade il ne pourrait pas me reclasser alors que je n ai pas poser d arrêt pendant mon contrat et qu il ont 50 magasin en France.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

En cas de harcèlement ou de discrimination de la part de l'employeur, il est possible de saisir le Conseil des Prud'hommes, la justice pénale, d'en informer les représentants du personnel, le CHSCT, l'inspection du travail ou encore d'entreprendre une médiation.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.