je n était pas payer sur le bon coefficient durant 11 mois dans l entreprise.

Bonjour J ai travailler durant 11 mois dans un spa sur toulouse . Mon poste etait assistante manager, pour de nombreuse raison de gestion ,d hygiene, et autre j ai souhaiter mettre un terme a mon contrat. Suite a une verification de mes bulletin de salaire je n etait pas payer sur le bon coefficient ,et j ai eu la confirmation d employés toujours en poste que la direction leurs avait augmenter le salaire le mois suivant mon depart . Comment doit je proceder? CORDIALEMENT

Bonjour,

Si "l'erreur" de coefficient a été commise pendant que vous étiez encore salariée, vous pourriez saisir le conseil de prud'hommes afin de demander un rappel de salaire. Vous disposeriez d'un délai de 3 ans pour agir à compter du moment où vous avez connu ou auriez dû connaitre les faits.

Je vous invite à consulter un avocat pour confirmer l'erreur, évaluer le montant du rappel de salaire et valider l'intérêt d'engager une procédure judiciaire.

Vous pourriez ensuite saisir le conseil de prud'hommes, seule ou par l'intermédiaire d'un avocat.

Bien cordialement, Anthia THIONGANE Avocate au Barreau de Paris