Je me suis fait expulser de chez moi en tant qu'étudiant

Je me suis fait expulser de chez moi avec mon frère, je dors actuellement chez un ami, je suis étudiant âgé de 21 ans et mon frère sans emploi qui a 19 ans. J'aimerais connaître ce qui est possible de faire merci

Bonjour,

Vous exposez votre situation en indiquant avoir été expulsé et être hébergé chez un ami.

Ainsi vous demandez ce qu'il est possible de faire.

J'avoue ne pas comprendre votre demande juridique.

Si vous souhaitez connaitre vos droits pour pouvoir vous reloger et/ou obtenir un logement social, voir être hébergé dans un foyer, il vous appartient pour cela d'entamer des démarches auprès d'une assistance sociale à ce titre.

Sinon je vous remercie de bien vouloir préciser votre question.

Cordialement,