Je me suis fait exploité par une société qui ne m'a pas payé

J’ai bosser durant deux mois pour une société p2m mondule concept en tant que contract AFPR il m’envoyer en déplacement que je débourser de ma poche je devais fr 35h c’est écrit sur mon contract je faisais plus il m’a Bloquée quand j’ai demandé mon due son frère m’avais bien dit que j’aller recevoir le virement du déplacement je monter en hauteur sans formation sans rien je pourrais avoir juste un renseignement si je peut l’attaque ou du tout et s’il faut des preuves j’en ai

M G

Bonjour,

Si votre employeur doit vous rembourser une somme d'argent, je vous invite à lui envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception.

Vous faites état de potentielles heures supplémentaires, avez-vous déjà contesté votre solde de tout compte?

Je vous invite à me contacter par le biais du site avostart.fr pour consultation adaptée à votre situation.

Cordialement,

Votre bien dévouée,

Maître Marie GRANGÉ Avocat au Barreau de LILLE