Je me suis fait contrôler à 99 au lieu de 50, qu'est ce que je risque ?

Je me suis fait contrôler au jumelle à 99 retenue au lieux de 50 qu'est ce que je risque, en plus sur l'avis de rétention de permis de 72 heure IL y a plein d'erreurs

E B

Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez un dépassement de 39km au-dessus de la limite autorisée.

Le fait, pour tout conducteur d'un véhicule à moteur, de dépasser de moins de 50 km/h la vitesse maximale autorisée est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe. Il s’agit d’une contravention de 4ème classe avec une amende pouvant aller jusqu’à 750 euros avec une perte de 3 points

En peine complémentaire, il est possible d’avoir une suspension de permis de conduire. Il est possible que cette peine s'applique au vu de l'avis de rétention de permis.

Afin de contester les faits, nous vous conseillons de contacter un avocat.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Avostart qui nous mettra en relation.

Bien cordialement,