Je dois signer un contrat pour l'achat immobilier, mais le propriétaire vit loin

Je dois signer avec un propriétaire pour une maison .mais cette personne vie loin.et veux que je lui envoie un chèque de caution.par courrier et il n envoie le contrat par courrier puis le faire .vue qui t à déjà des les locataire qui partent le 15 .Et que j ai visiter la maison Merci avec vous

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Libre à vous d'envoyer le chèque de caution par courrier, ainsi que de réceptionner le contrat par courrier afin de procéder à l'achat du bien immobilier. Cependant, il s'agit d'être prudent dans ce genre de cas et il convient d'effectuer ce genre de courrier par lettre recommandé afin de pouvoir suivre son cheminement et avoir une preuve de son arrivée.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart