Je dois payer un timbre fiscal de 268€

Je suis français d'origine algérienne, marié à une algérienne, rentrée légalement en France depuis depuis 7 mois. Pour obtenir son premier titre de séjour, je dois payer un timbre fiscal de 268€. Est-ce légal ? N'y a-t-il pas un statut particulier pour les algériens ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

L'attribution d'un titre de séjour est soumis au paiement d'un timbre fiscal. Cette condition est totalement légale. Il est possible d'acheter ce timbre fiscal en ligne.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.