Le crédit foncier n'a pas versés les fonds pour l'achat de mon logement

je devais avoir les clefs de mon appartement le 37/07/2020. Le promoteur n'a pas voulu me donner les clefs car il lui manque un appel de fonds de 9000€ qui aurait dû être versé le 1er trimestre 2019. Je sais que le problème vient du Crédit Foncier. Malgré mes demandes (relances, coups de téléphone, courrier AR), le Crédit Foncier ne souhaite pas verser les fonds. Je dois rendre mon logement actuel le 31.082020. En vous remerciant de votre retour.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Il faudrait s'appuyer sur les stipulations du contrat de crédit vous liant au Crédit Foncier pour imposer à ce dernier, le versement en urgence du dernier appel de fonds.

Ainsi, je vous recommanderais d'adresser un Courrier d'Avocat Officiel afin de contraindre le Crédit Foncier à verser ledit appel de fonds manquant.

Connaissez vous la raison invoquée par le Crédit Foncier ?

Si vous souhaitez plus d'informations et être assisté, je serais heureux de vous répondre. Vous trouverez mes coordonnées en sollicitant la plateforme Avostart, ou sur l'annuaire des avocats du Barreau de Paris.

Bien cordialement

Me JOUBERT Avocat à la Cour