Je desire creer une societé (SA

Je desire creer une societé (SARL) avec des associés pour exploiter un fond de commerce que la société doit acheter.Comment signer un compromis de vente et une demande de pret bancaire,la société ne devant exister que lorsque l\'achat sera effectif ?

Le plus simple est de prévoir dans la promesse une clause prévoyant une faculté de substitution dans le bénéfice de cette promesse au profit d\'une société à créer.