Je demande le renouvellement de mon titre

j' ai reçu un QT après 9 ANS de renouvellement de mon titre de séjour pour malade . ce qui est bizare dans tout ça , ? la préfecture ne reconnait même pas , m' avoir délivrée des titres de séjour et récépisseés de renouvellement depuis MAI 2010 Sur l' arrêt , elle mentionne que ,elle a commencé à me délivrer le titre de séjour et récépissé que depuis 2014. j' ai des preuves sur ça Mercredi je verrai mon médecin referent pour voir comment faire

A V

Bonjour,

Il faut absolument vous faire assister d'un avocat pour contester cette obligation de quitter le territoire.

Si vous ne saisissez pas le tribunal administratif dans les délais, vous risquez d'être bloqué, même si vous avez toutes les raisons de penser que la décision a été prise à tort.

Attention, les délais sont courts, généralement d'un mois à compter de la date de réception du courrier (la date à laquelle le facteur a avisé le recommandé).

Ne tardez pas et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que je vous assiste.

Votre bien dévouée,