Création d'entreprise et rédaction de contrat - Besoin d'un avocat

Je crée une société SASU, mais je suis déjà en contact avec une entreprise pour un accord de travail avec eux. Pouvez-vous m'aider à rédiger le contrat? Je voudrais insérer le libellé «en cours de formation» en ce qui concerne l’enregistrement de la société; le contrat doit avoir une durée de 12 mois,; je voudrais que si le contrat devait être rompu à l’avance, il y aurait au moins deux mois de paiement. Aussi, j'aimerais être guidé pour comprendre quels autres points devraient être inclus dans un contrat. Mon parcours, en fait, est académique et je n'ai pas beaucoup de connaissances juridiques. Merci d'avance. Cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Si vous avez un accord avec un client et que vous n'avez pas encore procédé aux formalités d'enregistrement de la SASU, il vous sera éventuellement possible de commencer à travailler sous un autre statut, le temps de procéder aux formalités d'enregistrement nécessaires.

S'agissant de la rupture du contrat, il vous faudra en effet faire attention aux stipulations du Contrat afin de vous prémunir contre une rupture anticipée.

Avocat d'affaires, je serais heureux de vous assister dans la rédaction de ce contrat et la création de votre SASU. N'hésitez pas à revenir vers moi.

Bien cordialement

Me JOUBERT Avocat à la Cour