Je conteste le motif de fin de contrat dans fonction publique

J’ai refusé une prolongation de cdd dans une administration pour motif de non respect de ma fiche de poste. Deux attestations pole emploi n’ouvrant pas mes droit chômage m’ont été envoyé suite à la fin de la fin de mon cdd ce que je trouve injustifié et aimerai donc savoir si possibilité de recours ?

Bonjour, Il vous est possible de contester, dans le délai de deux mois suivant sa notification, une décision par laquelle l'employeur public a refuser de renouveler votre CDD, mais aussi les décisions par lesquelles Pôle Emploi refuse d'ouvrir vos droits au chômage. Pour savoir si, dans votre cas, un recours a des chances de succès, je dois examiner l'ensemble des pièces de votre dossier, et notamment prendre connaissance des circonstances exactes de la fin de votre CDD et de vos précédentes conditions d'emploi. N'hésitez pas à me contacter directement à l'adresse suivante: b.rousseau.avocat@gmail.com (en m'adressant votre CDD et les décisions de Pôle Emploi) ou bien par téléphone: 06 36 11 26 06 Bien cordialement, Bénédicte Rousseau Avocate à la Cour