Je cherche un avocat pour faire appel

J’ai tenté une procédure devant le Conseil de Prud’hommes mais il ne m’a pas donné gain de cause, je souhaite donc contester la décision en faisant appel. J’estime que mon préjudice est trop important et que je suis dans mon bon droit. J’ai reçu la notification du jugement en date du 17 juillet 2019 et la date limite approche je cherche un avocat en urgence. Merci d’avance cordialement

R H

Bonjour Monsieur De quel ressort de Cour d'appel dépendez vous? En cas de besoin, je peux me constituer pour vous. Je reste à votre service, Cordialement