Je cet plu quoi faire pour mon divorce elle me pourri la vie

Bonjour je divorce mes ma femme ne veut plus faire de divorce a l'amiable elle me pourri la vie elle joue avec ses fonctions de police ? Que je je passe devant le juge dans 2moi ? Que faire ?

Cher Monsieur, Le divorce par consentement mutuel nécessite que les époux soient d'accord sur l'ensemble des points soulevés par un divorce. On ne peut donc contraindre son conjoint à choisir une telle voie. Votre épouse peut donc parfaitement pour des raisons qui lui sont propres engager une procédure contentieuse, plus longue et plus couteuse. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.