Je besoin d’un avocat conseil pour avoir la garde exclusive

Je besoin d’un avocat conseil pour m’aider dans mes démarches pour garder exclusivité avec seulement droit de visite et pension alimentaire

S G

Bonjour, Exerçant en droit de la famille et ayant une grande expérience devant les Juges aux affaires familiales de Paris, Nanterre, Versailles et Créteil, je peux vous assister dans vos démarches pour une garde exclusive avec demande de pension alimentaire. Cordialement, Sarah GUERMI 13, Rue Duroc — 75007 Paris Tel : 01 79 75 09 00 -- Fax: 01 79 75 09 01 Mob : 06 65 95 42 67