Je besoin de régulariser ma situation en France

Je suis colombienne, j'ai pas de papiers. Mon visa a expiré il y a presque un an, j'ai quitté la France pendant 3 mois et je suis retourner parce que j'aimerais bien reste en France. Je veux pas retourner dans mon pays et aussi j'ai pas l'argent pour le faire. Du coup je suis en train de chercher du travail pour avoir l'argent pour rester et entré a un école et finir ma fac. Mais je suis perdu .

Bonjour, il existe différents types de titre/ carte de séjour qui s'adapte à la situation dans laquelle vous vous trouvez. Il existe le titre de séjour: - "vie privée et familiale", - la carte de séjour "salarié" ou "travailleur temporaire", - la carte de séjour "passeport talent", - la carte de séjour "travailleur saisonnier", - la carte de séjour "salarié détaché ICT", - la carte de séjour "visiteur", - la carte de séjour "retraité", - le Visa ou carte de séjour "étudiant", - la carte de séjour - Recherche d'emploi/création d'entreprise etc.