Comment demander l'autorité parentale exclusive ?

Je bénéfice déjà de la résistance principale à mon domicile pour la garde de notre avec un droit de visite et d'hébergement classique pour le père avec autorité parentale conjointe Je voulais savoir si c'est possible d'obtenir l'autorité parentale exclusif et si je peu ma demande à ma prochaine audience JAF ? Quel élément apporter en ma faveur mais il n'y a pas de mesure de placement de l'enfant juste un désintérêt du père matériel financier affectif

J P

Chère Madame,

Les juges suppriment l'autorité parentale conjointe dans des cas assez graves ( et donc assez rarement).

Il faut étayer votre demande d'éléments probants ( ex témoignages - certificat médical).

restant à votre disposition,

Bien à vous