Achat d'un véhicule et gage

Je acheter une voiture le 14/12/2019 je le certificat de non gagé la date du 14/12/2019 la voiture ne pa gage je le certificat de vente maime date 14/12/2019 je vais pour faire la carte grise i la voiture à été gagé 17/12/2019 moi je suis la acheteur je ne rien à voir avec sa que je dois faire

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Pour débloquer une carte grise qui a été bloquée par huissier, il faut avoir remboursé intégralement le crédit souscrit afin que l'organisme ayant accordé le crédit puisse demander la levée du gage.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart