J'avais engagé une procédure de divorce qui n'a pas été prononcé

Je suis séparée depuis 2012, javais commencé une procédure que je n'ai pas continué... est ce que un divorce peut être prononcé ?

Madame,

Après une ordonnance de non-conciliation les époux disposent de 30 mois pour assigner en divorce.

Si cette démarche n'a pas été entreprise, il vous faudra saisir de nouveau le tribunal pour pouvoir divorcer.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez l'assistance d'un avocat.

Vous pouvez me contacter au 06.98.75.49.40 ou à l'adresse e-mail suivante : contact@sds-avocat.fr

Dans l'attente,

Je vous prie de croire, Madame, en l'assurance de mes sincères salutations.

Sylvia de Sousa Avocat au barreau de Paris 70 rue Jean de la Fontaine 75016 Paris