J'aimerais un avocat pour faire un recours contre l'exclusion de mon fils

Mon fils age de 16 ans a ete eclu du lycee suite a un blocus ; et je voudrais rencotrer un avocat pour lui exposer les faits et savoir si je peux pretendre a un recous

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Il existe effectivement des recours. S'il ne s'agit que d'une exclusion temporaire, je vous déconseille d'exercer une action en justice. Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.31.70.70.35 ou à l'adresse suivante : bjoubert@dgfla.com. Bien cordialement, Me JOUBERT