J\'aimerais savoir comment je p

J\'aimerais savoir comment je peux convaincre mon ancien employeur de payer mes vacances

Bonjour, après la rupture d\'un contrat de travail, l\'employeur doit verser à son salarié une "indemnité compensatrice de congés payés" si ce dernier n\'a pas pris l\'ensemble de ses congés payés. Si votre employeur ne vous a pas versé cette indemnité, un recours devant le conseil de Prud\'hommes est envisageable.