J'aimerais quitter le domicile conjugal comment faire ?

Malade depuis plusieurs années l'ambiance à la maison est devenu anxiogène et très difficile a vivre au quotidien ! je n'ai plus d'enfants à charge je souhaitais savoir si je pouvais quitter le domicile conjugal dont nous sommes propriétaire cordialement

M G

Madame, Monsieur,

Il est toujours possible de quitter le domicile conjugal, je suppose que votre question est puis je quitter le domicile sans que ce soit considéré comme une faute.

Dans ce cas il faut savoir que l'obligation de cohabitation est issue du mariage donc pour pouvoir partir du domicile sans que cela puisse vous être reproché il faut que le juge ait autorisé les époux à résider séparément.

Considération distinguée.