J'aimerais entamer une procédure de divorce, mais je ne sais pas comment ?

Bonjour J’aimerais entamer une procédure de divorce mais je ne sais pas comment entreprendre les démarches.Sachant que nous sommes propriétaires d’un bien en cours de remboursement et que nous avons un compte joint Mon conjoint n’est pas contre l’ide d’une séparation mais ne sais pas comment faire non plus. Merci à vous

Chère Madame,

Toute la question est de savoir si vous et votre époux êtes d’accord sur l’ensemble des effets et conséquences du divorce.

En ce cas, un consentement mutuel est envisageable.

A défaut, il faudra envisager une procédure contentieuse ou demi-contentieuse si vous êtes d’accord sur le principe du divorce.

Si vous êtes sur la région parisienne, n’hésitez pas à me contacter (0982394651).

Cordialement.