J'aimerais engager une procédure de divorce, quelle procédure?

Bonjour j'aimerais engager une procédure de divorce mon mari ayant obtenu sa carte de 10 and en février et parti en juin je voudrais divorce mai je ne cest pas comment m'y prendre cordialement

H G

Bonjour,

Il faut l'assigner en divorce et essayer de faire constater l'abandon du domicile conjugal.

Je peux vous assister le cas échéant.

Maître Gharbi Hadjar 0629677039 hgharbi@gharbi-avocat.fr www.gharbi-avocat.fr