J'aimerais divorcer de mon époux.

Bonsoir je gagne tres peux pour pouvoir me payer un avocat pour éventuellement divorcée de mon époux . je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des renseignements comment je peux faire .

M B

Bonjour,

Sous certaines conditions, vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionnelle partielle ou totale en fonction de vos ressources. Il convient également de vérifier si vous bénéficiez d'une protection juridique auprès de vos assurance.

N'hésitez pas à me contacter par email ou SMS pour vous assister et représenter dans le cadre de cette procédure.

Mustapha Barry Avocat à la Cour

m.barry.avocat@outlook.fr 0633451054