J'aimerais continuer à voir mon petit-fils dont le père (mon fils) est décédé

j'ai 90 ans mon (5 eme) fils est décédé il y a 6 ans laissant un petit garçon de 4 ans famille unie gentille belle fille pas de problèmes nous nous voyons tres souvent mais depuis le dèces de mon fils je ne vois plus mon petit fils qu'une à deux fois par an au restaurent pour un déjeuné nous habitons à paris à 20 ,minutes de distance pourtant !!! ma belle fille m'envoie des photos et quelques sms de temps en temps mais mon petit fils me manque beaucoup que faire sans froisser ma belle fille

K D

Madame, Monsieur,

Votre belle-fille est titulaire exclusif de l'autorité parentale sur son enfant.

En revanche, il semble possible de présenter une requête au Juge des Affaires Familiales afin de de mander un droit de visite et d'hébergement qui entre dans l'intérêt supérieur de l'enfant, d'avoir des liens réguliers avec son grand-parent.

Pour vous accompagner dans cette démarche, voici mon numéro de téléphone : 07 69 96 53 29 ainsi que mon courriel : dacosta.katia@yahoo.fr