J'aimerais connaitre mes droits en cas de divorce j'ai 20 ans de mariage 2 enfan

Je suis femme au foyer, 20 ans de mariage avec contrat de séparation de bien, mon mari est rentier, le pavillon ou nous vivons lui appartient, 2 enfants, 17 et 20 ans, j’aim Connaître mes droits en cas de divorce. Merci.

Chère Madame,

Il est difficile de pouvoir vous répondre précisément ne connaissant pas l'ensemble de votre situation. Eu égard à votre présentation, vous seriez sans doute en droit de solliciter aux termes du divorce une prestation compensatoire destinée à compenser la disparité des revenus entrainée par ce dernier.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651).

Cordialement.