J'aimerais bien savoir plus avant divorcer à l'amiable mariés en Angleterr deux

Bonjour J'aimerais bien savoir plus avant divorcer à l'amiable 1) nous sommes mariés en Angleterre 2) nous avons 2 enfants 3) nous avons une maison acheté après notre marriage et nous aimerions soi vendre la maison avant de divorcer soi donner 100% de partie d'une époux à l'outre en donation Est ce que possible effectuer toutes ça per consentement mutuel ? 4)Si Oui, combien de temp il faut pour le divorce en donnant ça partie de propriété à l'outre époux et combien ça coûte ? Cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Il est possible de régler la totalité du litige à l'amiable. En ce qui concerne les enfants, il est également possible de s'arranger à l'amiable entre les conjoints. En revanche, le juge aux affaires familiales devra homologuer cette décision par un jugement.

Le prix d'un divorce varie en fonction de l'avocat (honoraires) et de la procédure (amiable, rupture lien conjugal ...) choisie. Le divorce à l'amiable étant la procédure de divorce la moins coûteuse et la plus rapide.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart